Marie deuxième stagiaire en renfort !

Les stagiaires, c'est comme les poissons rouges : il faut les prendre à deux pour qu'ils ne s'ennuient pas. Alexia se sentant un peu seule, el MARKET a appelé à l'aide une deuxième tête pensante. Marie est donc arrivée dans l'équipe pour assister sur la création du site e-commerce.

- Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Marie et j’ai 20 ans (bientôt 21 !). Je suis étudiante en Communication à l’ISTC, école de l’Université Catholique de Lille. Après avoir travaillé au parc Walt Disney World d’Orlando et sillonné les Etats-Unis l’année dernière, je m’apprête désormais à partir à Madrid pour y étudier pendant un an. Entre deux, je viens faire le plein d’expérience et de rencontres chez el MARKET. Avide de découvertes et toujours partante pour apprendre, j’ai trouvé ici un lieu de travail épanouissant et en adéquation avec mes convictions.

 

- Qu'est-ce qui t'a plu chez el MARKET pour vouloir venir travailler avec nous ?

 Adepte de la boutique, j’avais déjà pu me rendre compte de toutes les merveilles qu’el MARKET proposait. Alors quand j’ai vu qu’un stage était à pourvoir, je n’ai pas hésité ! Je cherchais une entreprise chaleureuse avec une dimension environnementale et/ou éthique. El MARKET était donc the place to be. Seul problème : j’ai envie de tout acheter à chaque fois que je traverse la boutique.

 

- Et après une journée avec nous, quelles sont tes premières impressions et tes envies pour la suite ?

 Ma première journée a largement confirmé mon choix de venir travailler ici. L’ambiance est conviviale et l’équipe de el MARKET est très à l’écoute. J’apprends beaucoup dans le domaine du marketing digital et de la rédaction web et c’est très satisfaisant de faire quelque chose de concret. Je me sens utile et je continue de (re)découvrir les produits proposés en magasin. La musique jazzy en boutique et la pause déj’ entre collègues ont fini de me convaincre.

 

- Quel est ton produit préféré de el MARKET ?

 Mon produit préféré reste la carte du monde à gratter Luckies que l’on m’a offert à Noël. Grande voyageuse dans l’âme, cette carte permet de voir qu’il me reste encore plein de pays à visiter. Pouvoir tout gratter, voilà mon défi.

marie stagiaire chez el MARKET

Commentez !

* Nom
* Adresse courriel Ne sera pas publiée
* Votre commentaire
Code de sécurité