Jamais deux sans trois !

Parce qu'il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, nous vous présentons Justine nouvelle stagiaire chez el MARKET. Venez la rencontrer en boutique, elle saura vous accueillir et vous conseiller avec bonne humeur. 

- Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour ! Je m’appelle Justine, j’ai 20 ans et je suis étudiante en économie-finance à la FGES à Lille. Étant une grande voyageuse, je parcours villes et pays à la découverte de nouvelles cultures mais aussi de nouvelles personnes. D’ailleurs, après mon stage chez el MARKET je m’envole direction le Canada ! Dynamique et toujours le sourire aux lèvres, j’ai pour devise : « Be the change that you want to see in the world ».

- Qu'est-ce qui t'a plu chez el MARKET pour vouloir venir travailler avec nous ?

Tout d’abord, el MARKET est un magasin qui reflète des valeurs que je partage : convivialité, éthique, solidarité… C’est un petit havre de paix à taille humaine où l’accueil est chaleureux. De plus, la diversité et les spécificités des produits m’ont conquise.

- Et après une journée avec nous, quelles sont tes premières impressions et tes envies pour la suite ?

Mon premier sentiment fut l’étonnement : le nombre de produits, leurs diversités et leurs spécificités. J’ai tout de suite été marquée par l’amabilité de la clientèle et la bonne humeur qui se dégage du magasin. Je suis très heureuse d’en découvrir son fonctionnement et de faire partie, pour quelques mois, de cette belle aventure. Pour la suite, j’espère qu’el MARKET inspirera de nombreuses personnes et que le commerce responsable sera davantage considéré.

- Quel est ton produit préféré de el MARKET ?

Impossible pour moi de choisir ! Il y a tellement de produits géniaux que ça en devient problématique car la tentation est juste sous mon nez. Cependant, j’adore la brosse à dent en bambou Humble Brush, à la fois originale, Eco-friendly et socialy responsible, son design s’est parfaitement intégré à la décoration de ma salle de bain et je suis heureuse de la retrouver matin et soir !

Commentez !

* Nom
* Adresse courriel Ne sera pas publiée
* Votre commentaire
Code de sécurité