Un nouveau sourire dans la boutique !

Ces derniers temps vous avez repéré de nouveaux visages chez el MARKET ? C’est normal, la famille s’agrandit pour sans cesse vous proposer un accueil au top ! Camille a rejoint l’aventure, elle vous en dit plus dans cet article.

- Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Camille, j’ai 32 ans et j’habite à Lille depuis 5 mois. Une formation commerciale en poche, j’ai d’abord travaillé 3 ans dans le design de packaging avant de me réorienter vers l’humanitaire : d’abord 3 mois au Cambodge puis au siège d’une association de parrainage d’enfants en Asie. J’avais vraiment besoin d’évoluer dans un domaine qui avait du sens. Cette dernière expérience de 3 ans et demi très riche et humaine a été extrêmement importante pour moi et m’a construite. En venant à Lille pour raisons personnelles, j’ai eu besoin de bifurquer à nouveau et travailler dans un domaine fidèle à mes valeurs et mon mode de consommation. Le zéro déchet et donc le vrac ont pris beaucoup de place, mais aussi la consommation responsable et éthique. Récupération, seconde main ou produits équitables sont maintenant des termes qui guident mon porte-monnaie !

- Qu’est ce qui t’a plu chez el MARKET pour vouloir travailler avec nous ?

Dès que je suis entrée, j’ai vu des produits auxquels je pouvais m’identifier par rapport à ma façon de consommer. Enfin une boutique où tout a été pensé et réfléchi par des hommes et des femmes pour une consommation plus éthique et plus respectueuse de l’environnement. C’est un endroit qui correspond à mes valeurs. De plus, j’ai immédiatement trouvé l’équipe dynamique et accessible. Un vrai « plus » dans ce genre d’endroit qui donne envie de revenir !

- Et après une journée avec nous, quelles sont tes premières impressions et tes envies pour la suite ?

L’équipe est vraiment tournée vers l’humain et c’est très agréable. Je me suis tout de suite sentie intégrée et en confiance. Je dois admettre que j’éprouve un petit sentiment de fierté de faire maintenant partie de l’équipe et de ce bel univers. Tous les produits sont beaux et ont une signification. Pour la suite, on espère toujours plus de monde sensibilisé à la consommation éthique et écologique, mais on y croit et on fait chacun sa petite part !

- Quel est ton produit préféré de El Market ?

Mon dernier achat en date : le parfum solide Sabé Masson réalisé avec des produits simples et qu’on emporte partout ! Mais bien sûr il y a aussi les tasses Ekobo pour boire son petit café du matin, les gourdes Klean Kanteen, les sacs Matt et Nat, les vêtements de chez Thought et Armedangels, les accessoires de décoration Zuperzozial… Trop difficile de choisir !

photo camille

Commentez !

* Nom
* Adresse courriel Ne sera pas publiée
* Votre commentaire
Code de sécurité