Une rentrée éco-friendly pour Morgane !

Le mois de septembre est toujours signe de nouveautés et cette année l’équipe el MARKET accueille un nouveau sourire dans son équipe ! On vous présente Morgane qui a commencé l’aventure el MARKET sur les chapeaux de roues comme elle l’explique dans cet article !

- Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Morgane, j'ai 42 ans, j'ai quitté ma belle Bretagne après avoir passé un an en Espagne pour venir m'installer à Lille où je vis depuis 15 ans maintenant...Après 9 ans dans une grande enseigne j'ai eu envie de faire de nouvelles rencontres et vivre de nouvelles expériences tout en me rapprochant un peu plus des valeurs éthiques et humaines avec lesquelles j'ai grandi et que je pratique au quotidien. J'adore la récup', les brocantes, le bricolage, l'artisanat, la photo, les voyages, et chiner de jolis objets de déco dans les petites boutiques comme el MARKET ... et plein d'autres choses encore !

- Qu'est-ce qui t'a plu chez el MARKET pour vouloir venir travailler avec nous ?

 Je connaissais la boutique pour toutes les petites merveilles qui y sont proposées et pour la signature particulière que Pierre et Diana lui donne. Dès que j'ai su qu'ils voulaient agrandir leur équipe, j'ai quitté mon job et j'ai décidé de rejoindre la team el MARKET !

-Et après une journée avec nous, quelles sont tes premières impressions et tes envies pour la suite ?

Après une rentrée qui a démarré sur les chapeaux de roues avec la grande braderie de Lille pour bien me mettre dans le bain, me voilà comme chez moi et très bien intégrée parmi mes nouveaux collègues qui m'ont fait un accueil très chaleureux et m'ont tout de suite mis en confiance. J'aime les produits que je propose, ils sont porteurs de sens et ils ont tous une histoire et une saveur particulière. J’apprécie énormément la qualité humaine des échanges avec les clients et avec mon équipe ! 

Mes envies pour la suite ? Continuer à sensibiliser les gens sur une consommation plus raisonnable et responsable, faire découvrir nos produits au plus grand nombre et pourquoi pas ouvrir une deuxième boutique en Bretagne !

 

-Quel est ton produit préféré de el MARKET ? 

Mon produit préféré ? Houlala ! Il y a tellement de choses jolies et utiles à la fois...par contre, n’étant pas une aficionada de la mode et mettant un point d'honneur à fuir les grandes chaînes qui habillent tout le monde mais en exploitent beaucoup d'autres, j'ai découvert la marque eco-friendly ArmedAngel, et j'adoooore ! Les tissus et les imprimés sont magnifiques, j'ai envie de tout porter !    

 

Commentez !

* Nom
* Adresse courriel Ne sera pas publiée
* Votre commentaire
Code de sécurité