Sauvons les grands singes !

Action peluchodon

Vos enfants ont plein de peluches? Ils les adorent mais pourtant certaines sont mises de côté et s'ennuient... Il est peut-être temps de faire le tri et par la même occasion aider à la protection des singes et plus particulièrement des chimpanzés en Ouganda grâce à l'action Peluchodon. 

La marque Coq en Pâte éditions s'associe au magazine Wapiti pour une grande action de protection des grands singes, grâce au don de vos vieilles peluches !

Pour participer au sauvetage des singes, c'est simple : il suffit aux enfants d'amener leurs vieilles peluches à la boutique el MARKET au 128 rue Léon Gambetta à Lille, où on leur remettra un joli diplôme !

Les peluches seront récupérées par les ressourceries qui leur donneront une nouvelle vie au profit d'un projet de réinsertion professionnelle ou les recycleront si elles sont trop abîmées.

Fin novembre Coq en Pâtes remettra un chèque grâce à vos dons de doudous à la Fondation pour la Nature et l'Homme qui participe au programme Rajako (qui signifie singe en malgache) qui vise à lutter contre le braconnage et sensibiliser la population locale à la préservation de la forêt tropicale. 

Commentez !

* Nom
* Adresse courriel Ne sera pas publiée
* Votre commentaire
Code de sécurité