À­ la rencontre de Valentine, le nouveau sourire de la boutique

Un nouveau visage a rejoint les rangs de la team el MARKET. Si vous êtes passés en boutique depuis la semaine dernière vous avez peut-être croisé le sourire de Valentine et pu profiter de ses conseils. Elle répond à quelques questions pour que vous la connaissiez davantage : 


Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Valentine, j'ai 33 ans, originaire de Grenoble. J'ai pas mal voyagé mais j'habite sur Lille depuis maintenant une dizaine d'années. J'aime profiter d'une terrasse au soleil, chiner dans les braderies et cuisiner les lasagnes, ma spécialité ! Je suis passionnée par l'architecture et la décoration d'intérieur, je suis de nombreux comptes déco et DIY sur les réseaux sociaux qui m'inspirent au quotidien. J'ai toujours travaillé dans le relationnel mais pour différents secteurs d'activités. Aujourd'hui, je retourne vers le commerce car le rythme de travail soutenu et le contact avec les clients correspondent bien à ma personnalité. 

Qu'est-ce qui t'a plu chez el MARKET ? Pourquoi venir chez nous ? 

Quand j'ai découvert la boutique, elle est vite devenue pour moi une référence quand j'ai un cadeau à faire. J'aime découvrir de nouveaux créateurs et des marques responsables, et ici la sélection des produits est toujours belle et très pointue. J'ai également pris l'habitude de m'y rendre juste pour le plaisir des yeux, j'adore l'ambiance chaleureuse de la boutique. Alors quand j'ai vu l'annonce, j'ai eu très envie de rejoindre l'équipe ! 

Après une journée avec nous quelles sont tes premières impressions ? Et quelles sont tes envies pour la suite ? 

J'ai réalisé que l'offre était très riche, que je devais renseigner les clients sur de nombreux produits. C'est un véritable challenge de parler et de défendre les valeurs de ces marques et c'est un des aspects qui m'intéresse le plus. 

Quel est ton produit préféré chez el MARKET ?

Sans hésiter les caches-pots colorés de chez Handed By ! En plus d'être superbes, le concept global est intéressant: la marque hollandaise engage des centaines de femmes dans des villages vietnamiens. Depuis chez elles, elles tressent traditionnellement les paniers à partir de plastique recyclé. Elles peuvent ainsi soutenir leurs familles et permettre à leurs enfants d'aller à l'école. 



Valentine