Éloïse, à la découverte d'el MARKET

Dans le cadre des stages de découverte des élèves de 3e au collège, cette semaine nous avons accueilli Eloïse. Vous l'avez peut-être aperçu en boutique, aujourd'hui, elle vous en dit un peu plus sur elle.  

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ? 

Je m'appelle Éloïse Malavielle, j'ai 14 ans (et demi) et je suis en ce moment en stage de 3e à el MARKET. Pierre est mon maître de stage et aussi mon tonton !


Qu'est-ce qui t'a plu chez el MARKET ? Pourquoi venir faire ton stage chez nous ? 

Depuis toute petite el MARKET m'a fasciné. Quand je venais, je voulais tout acheter. Dès que j'ai su que je devais faire un stage de découverte, j'ai tout de suite pensé à el MARKET !


Après une journée avec nous quelles sont tes premières impressions ? Et quelles sont tes envies pour la suite ? 

el MARKET c'est beau, mais c'est aussi tout un travail derrière, ce que ne voit pas le client (que j'étais). L'équipe est vraiment sympa et il y a une bonne ambiance générale. 

Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées concrètes de ce que je souhaiterais faire plus tard. Mais j'aimerais bien avoir un métier en rapport avec l'art (surtout le dessin ! )


Quel est ton produit préféré chez el MARKET ?

C'est compliqué de n'en choisir qu'un ! Diana choisit très bien les produits. J'aime beaucoup l'engagement de el MARKET pour le commerce équitable. Mais pour répondre à la question, je dirais les cadres photos en verre de la marque Nkuku pour leur design.