JEMIMA, DÉCOUVRE el market !

Cette semaine nous avons accueilli Jemima qui est élève en 3ème, et qui avait pour souhait d'effectuer son stage chez el MARKET ! Nous avons eu le plaisir de lui expliquer les différents métiers qui composent el MARKET : la vente, l'administratif et la gestion, la gestion et le choix des produits, et la communication et le web ! Après une semaine chez nous, nous lui avons posé quelques questions sur ses projets et ses impressions chez el MARKET :


Pourrais tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Jemima et j’ai 14 ans, je suis en 3ème. Je suis une Lilloise qui aime beaucoup le contact humain alors j’ai choisi de faire mon stage de découverte du monde professionnel chez el MARKET.


Qu’est ce qui t’a plu chez el MARKET ? Pourquoi venir chez nous ?
Avec l’âge je prends conscience de l’impact de ma consommation sur la planète, et je voudrais me donner les moyens de consommer mieux et de manière éco-responsable. C’est exactement l’idée du magasin. J’ai grandi avec une maman qui travaille dans un magasin bio, et qui fait super attention à adopter et garder une attitude éco-responsable. Elle m’a appris à me construire avec cet état d’esprit et comme je marche dans ses pas, je suis moi aussi, cliente chez el MARKET !


Après une journée avec nous quelles sont tes premières impressions ? Et quelles sont tes envies pour la suite ?
L’équipe est super et le magasin respire la joie de vivre. C’est avec le sourire aux lèvres que j’arrive ici chaque matin et je n’arrête pas de rigoler ! Chacun fait attention à l’autre, je me sens à l’aise. Même si je suis seulement ici pour une semaine j’espère aider un maximum.


Quel est ton produit préféré chez el MARKET ?
J’ai toujours du mal à choisir entre plusieurs produits quand je viens dans le magasin alors c’est une question difficile. En général quand je rentre, je me dirige très vite vers les cosmétiques bio de la marque Avril et depuis que je l’ai acheté je ne quitte plus ma gourde thermos 24 Bottles. 


                                                                                                                                                                A très vite en boutique ou sur le e-shop !