Louise, en renfort pour l'équipe web


Comme vous l'avez sûrement remarqué, depuis septembre 2018, on a lancé notre nouveau site et surtout la boutique en ligne. Petit à petit, on vous propose de plus en plus de marques éthiques et de produits éco-responsables sur le e-shopC'est du boulot ! On a donc fait appel à Louise stagiaire e-commerce et communication pour nous donner un coup de main. Elle répond à quelques questions pour que vous la connaissiez un peu plus :


Pourrais-tu te présenter en quelques mots ? 

Je m'appelle Louise, je suis actuellement stagiaire en communication et e-commerce chez el MARKET. Très curieuse de nature, j'ai d'abord entamé des études d'architecture mais me suis rapidement rendue compte que la communication était un milieu qui me convenait davantage. C'est pourquoi, je suis aujourd'hui en première année de master en communication à Infocom, un département de l'Université de Lille. 

Qu'est-ce qui t'a plu chez el MARKET ? Pourquoi venir chez nous ? 

Tout d'abord, pour les valeurs de el MARKET, que cela soit sur le plan humain mais également écologique. Il était important pour moi d'évoluer dans un environnement en accord avec mes convictions. Ensuite, la taille humaine de l'équipe a beaucoup joué. Cela me permet d'en apprendre plus puisque je ne vois pas seulement le travail de communication mais bien l'ensemble des rouages nécessaires à la vie de la boutique. 

Après une journée avec nous quelles sont tes premières impressions ? Et quelles sont tes envies pour la suite ? 

Mon premier jour était très intéressant car j'ai découvert une partie du fonctionnement de el MARKET, au travers notamment de l'e-commerce. J'ai maintenant hâte de découvrir la communication un jour d'ouverture car lors de mon premier jour la boutique était fermée puisque c'était un lundi. On m'a prévenue que cela serait plus animé. 

Quel est ton produit préféré chez el MARKET ?

Depuis quelques années, j'aime beaucoup la marque Minuit sur Terre pour ses baskets et ses bottines. J'ai également eu un coup de cœur récemment pour la marque HoodLamb qui propose des manteaux très chauds en chanvre. 



Louise