manon, nouvelle recrue web !

Grâce au succès fleurissant du site web et vos nombreuses commandes (merci beaucoup 😊) Manon nous rejoint pour un stage de 3 mois et intègre la team web de chez el MARKET ! Afin de la connaître un peu plus, nous lui avons posé quelques questions :



 Pourrais tu te présenter en quelques mots ?


Je m’appelle Manon, j’ai 19 ans et je suis étudiante en Fashion Business à Roubaix. Passionnée par la mode et la nature depuis toujours je cherche à allier respect de l’environnement et pièces tendances. Lilloise de naissance c’est naturellement ici que je suis venue faire mes études après avoir habité à plusieurs endroits dans le nord et le sud de la France. 



Qu’est ce qui t’a plu chez el MARKET ? Pourquoi venir chez nous ?


Il y a maintenant 4 ans, j’ai pris conscience de l’impact de notre consommation sur le monde qui nous entoure, de l’alimentation à la mode en passant par la beauté et le mobilier. Toutes les actions que nous entreprenons et les produits que nous achetons ont un impact social et environnemental. Il est important pour moi que celui ci soit le moins néfaste possible ; une boutique comme el Market est une aubaine pour trouver des produits alternatifs avec de vraies valeurs. Je suis persuadée que des indépendants comme el MARKET peuvent faire bouger les choses.



Après une journée avec nous quelles sont tes premières impressions ? Et quelles sont tes envies pour la suite ?


Connaissant le magasin depuis des années déjà, mon expérience en tant que cliente a toujours été positive et enrichissante, une fois de l’autre côté cela ne change pas. On travaille dans une ambiance sereine, positive et conviviale. Je suis dans l’équipe pour trois mois, j’aimerai donc apporter mon aide dans le développement et le bon fonctionnement de la boutique en y apportant des idées fraîches et nouvelles.



Quel est ton produit préféré chez el MARKET ?


Choisir un seul produit est un vrai casse tête, je vais donc sélectionner de quoi former un petit kit zéro déchet pour débutant : tout d’abord des emballages réutilisables à la cire d’abeille de chez My Bee Wrap, très utiles et super sympas, de quoi éliminer le papier aluminium et les films plastiques de sa cuisine. À ceci j’ajoute une ECOFFEE CUP disponible en plein de coloris trop cools ! Pour emporter son café au boulot tous les matins. Et pour finir ce petit kit food j’y ajoute une lunch box en inox isotherme pour emporter son repas partout avec soi, de la marque Bento.




A très bientôt en boutique ou sur le e-shop !