Pascal a rejoint la team el MARKET

Du renfort masculin ! Et oui, vous l'aurez compris Pierre n'est plus le seul mec dans la team el MARKET. Pascal a depuis peu rejoint Morgane et Justine en boutique. On vous laisse le découvrir ci-dessous et en boutique évidemment ! 


Pascal - team el MARKET

Pascal

- Pourrais-tu te présenter en quelques mots ? 

Bien sûr ! Je suis Pascal. Je vis actuellement à la campagne entre Arras et Douai. Comme les chats, j'ai déjà vécu plusieurs vies : journaliste, animateur radio, téléconseiller puis superviseur dans plusieurs centre d'appels, et récemment chef d'entreprise dans le secteur d'internet, etc. Bref, un parcours assez atypique je l'avoue ! Aujourd'hui, j'ai besoin d'un retour aux valeurs fondamentales. Je souhaite remettre l'humain au premier plan : je me suis rendu compte que ces relations sont pour moi aussi importantes que l'oxygène que je respire.

- Qu'est-ce qui t'a plu chez el MARKET pour vouloir venir travailler avec nous ? 

J'ai toujours en tête que les comportements d'achats d'ici ont des effets (bénéfiques ou néfastes) sur d'autres parties du globe, que ce soit socialement ou écologiquement. Autant qu'ils soient positifs ! La démarche eco-friendly entreprise par el MARKET est parfaitement conforme aux valeurs que je défends. Je consomme bio depuis des années et encourage les circuits courts. Je suis d'ailleurs l'évolution de la boutique créée par Diana et Pierre depuis ses débuts et je suis impressionné du chemin déjà parcouru... Il fallait que nos chemins se rencontrent !


- Et après une journée avec nous, quelles sont tes premières impressions et tes envies pour la suite ?   

Je n'ai pas vu le temps passer ! La boutique regorge de tant et tant de références, j'ai hâte de connaître sur le bout des doigts l'histoire de chaque produit afin de pouvoir la partager avec les clients de la boutique. Si une collection est commercialisée chez el MARKET, c'est toujours pour de bonnes raisons. Je trouve l'ambiance plutôt décontractée, mes collègues sont adorables et les clients vraiment sympas ! 

-Quel est ton produit préféré de el MARKET ? 

Sans hésitation : les chaussures El Naturalista ! Je les connais bien. De par le choix des matières, respectueuses de l'environnement, et de la façon de les façonner (en respectant l'humain), j'affectionne cette marque espagnole... et ces chaussures sont increvables ! Mais je craque aussi pour le kit à mojitos que je trouve pratique et beau. En plus, j'ai de la menthe au jardin... (rires).