IDÉE CADEAUX : ON VOUS RACONTE UMAÏ !
Temps de lecture : 1 minute
13 novembre, 2020 par
IDÉE CADEAUX : ON VOUS RACONTE UMAÏ !
Clara Prospero
| aucun commentaire pour l'instant
Chaque produit proposé chez el MARKET est choisi avec soin et amour. Derrière chaque produit se cache une belle histoire : un créateur local, une entreprise familiale, une entreprise à mission ou encore un atelier en Inde. Pour Noël, nous souhaitions raconter ces histoires afin que vous puissiez les raconter à votre tour en offrant votre cadeau ! 

Aujourd'hui nous vous racontons l'histoire d'Umaï avec une interview de la co-fondatrice Célia Favre. 

Umaï c'est une toute jeune marque issue de la rencontre d’Angéline, Célia, Emeric et Sara : passionnés par la nature et des grands espaces. Ensemble ils ont voulu créer des shampoings solides à impact positif. Umaï propose des soins naturels bio, de qualité, respectueux de l'environnement et made in France.

Nous avons posé quelques questions à Célia pour en savoir plus : 

Il paraît que pour être entrepreneur il faut garder son âme d'enfant ? Qu’en penses-tu ? 

Je dois avouer que je suis assez d’accord avec ça ! Je pense que pour être entrepreneure il faut surtout tout voir avec des yeux neufs, il faut croire que tout est possible et ne jamais se dire que parce que ça n’a jamais été fait, ce n’est pas possible car généralement on passe son temps à rendre l’impossible possible ;) Parfois avec l’âge on oublie de s’écouter et de se faire confiance, pourtant lorsqu’on est entrepreneure, à mon sens, il faut aussi beaucoup savoir écouter son instinct, faire les choses avec bon sens et avec le cœur, comme les enfants !

 

 

Avez-vous une tradition ou une anecdote de Noël dans votre entreprise ? 

Etant encore une jeune entreprise, nous n’avons pour le moment vécu qu’un seul Noël et nous avons très hâte de pouvoir vivre pleinement celui-ci. Mais l’année dernière notre toute première production de shampoing doux est arrivée pile pour les fêtes de fin d’année et les savoir sous le sapin de milliers de famille a été notre plus beau cadeau ! Aujourd’hui nous militons pour supprimer le plastique sous le sapin alors rien ne pouvait nous rendre plus heureux !

 

 

Quel est le cadeau qui vous a le plus touché dans votre vie ? 

Un album photo offert par mes parents lors de mes 18ans avec des mots signés de tous mes proches.

 

 

Quel est le cadeau que vous recommandez d’offrir ? Celui qui plaît à tous les coups ? 

Sans hésiter le shampoing et son écrin en liège. C’est le cadeau qui plait énormément car il est super original et le shampoing est vraiment si joli dans son écrin qu’on en dirait presque un bijou !

Si il vous tarde de découvrir la jolie gamme Umaï : 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager :)

IDÉE CADEAUX : ON VOUS RACONTE UMAÏ !
Clara Prospero
13 novembre, 2020
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.