Lucie, nouveau sourire en boutique

Nous sommes heureux de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à venir à la boutique pour vous tourner vers une consommation éthique et responsable : Merci ❤️

Pour toujours mieux vous conseiller dans votre démarche, nous accueillons Lucie en boutique. Nous lui avons posé quelques questions pour mieux la connaître.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ? 

Je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans, Lilloise et fière de l'être ! J'ai fait mes études à Lyon mais je suis revenue à Lille et à sa bienveillance. Idéaliste dans l'âme, j'aime voyager et m'intéresse particulièrement à la consommation qui a du sens.

Qu'est ce qui t'a plu chez el MARKET ? Pourquoi venir chez nous ? 

Avant d'arriver ici, je travaillais dans la restauration. J'adorais le contact avec les clients, mais le manque de sens et d'éthique me dérangeait. Je connaissais el MARKET en tant que cliente et j'adorais les valeurs qui en découlaient. Alors, quand j'ai vu qu'ils recherchaient quelqu'un, cela a sonné comme une évidence !

Après une journée avec nous, quelles sont tes premières impressions ? Et quelles sont tes envies pour la suite ? 

L'équipe est à l'image de la boutique : souriante et chaleureuse. Un peu comme à la maison ! Pour la suite, j'aimerais continuer à prôner les valeurs de la boutique et vous conseiller sur toujours plus de produits éthiques et responsables.

Quel est ton produit préféré chez el MARKET ?

Difficile d'en choisir un seul... alors voici ma sélection 😉 : L'ensemble pratico-pratique du zéro déchet (je recommande le coffret zéro déchet de Lamazuna pour la salle de bain), la marque El Naturalista, un vrai bonheur pour mes pieds, et les bougies Munio Candela qui enchantent mon intérieur avec leurs parfums délicats.